lundi 9 mai 2011

Paie ton clip supra Kitsch!

Mujhse Shaadi Karogi (2004) avec Salman Khan, Akshay Kumar et Priyanka Chopra.

J'adore film, qui est l'un des tout premier Bollywood que j'ai vu. C'est complètement con, super bateau, méga ringard, plus cucul tu meurs, et je crois bien que c'est pour ça que j'aime.

J'ai donc décidé de vous faire découvrir aujourd'hui la chanson la plus stupide du film : Jeene Ke Hain Chaar Din.


Priyanka est styliste et nous prépare un magnifique défilé de maillots de bain sur mannequin occidental cramé. On remarque le beau paréo tournesol, et même tous les paréos de cette vidéo, plus beaux les uns que les autres, véritables stars du clip.
0:43 Salman est beau comme un camion avec sa belle casquette bien enfoncée sur sa tête et sa chemise sans manches. Les danseurs qui l'entoure valent aussi leur pesant de cacahuètes!
1:11 Changement de tenue pour Salman. Je ne sais que dire de ce bandana...  En tout cas cet accoutrement moulant (pfiou le pantalon!) est du plus bel effet : tout ça nous met bien en valeur les roulements de pec's de ce cher Salu.
1:25 Et hop! Petits coups de bassins vers l'avant pour montrer -avec classe- combien tu la kiffes Priya.
1:36 La danse du ventre masculine So Sexy!
1:47 LA grande innovation du clip : la choré à serviette. Et vas y qu'on se frotte les épaules,et puis le dos...
1:58 Le plus joli porté (servietté) de l'histoire de Bollywood (même pas en rêve t'aurais cru que c'était possible)!
2:24 Rooooh le con qui joue au ballon pendant que ça tourne! Et il persiste en plus.
2:36 Là j'en reste coite : ils ont osé!!!!
2:45 Encore une innovation de ce clip (bon ok c'est moindre que la serviette langoureusement frottée à l'entrejambe) : le hulla hoop sans cerceau mais avec une balle.
3:00 Salman nous sort sa 2ème chemise sans manches qui tâche.
3:34 Encore un tee-shirt du meilleur goût pour Salman, "t'as vu je suis un drapeau des USA quand j'écarte les bras", plutôt utile en ces temps-ci, au cas où on le confondrait avec un pakistanais. Priya, elle, fleure bon la cagole floridienne avec sa micro robe à trous asymétrique et bien moulante.
3:53 Vous n'aviez pas encore tout vu au niveau des innovations chorégraphiques : ils peuvent aussi danser avec de l'eau jusqu'aux cuisses.

J'espère que ce feu d'artifice de couleurs fluos et de chorés improbables vous a plu! Bon, plus sérieusement, ce film est plutôt mignon, c'est le genre de choses que je regarde pour me remonter le moral (dur de faire plus positif). Certaines chansons/danses sont même très belles!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire