lundi 21 janvier 2013

Revue de looks : Les 58èmes Filmfare awards

Il n'y pas que les cérémonies des Golden Globes et des Oscars à avoir lieu en ce début d'année!
Il y a aussi les Filmfare Awards, qui, à l'instar de ses deux grandes sœurs, nous offre aussi son défilé de célébrités ultra bien sapées. Sauf que là, les stars sont Indiennes! Voici une petite revue des plus beaux looks de la soirée...


Sonal Chauhan. Je ne connais pas cette actrice, mais j'ai trouvé que sa robe avait une très belle coupe, et était osée tout en restant classe.


Aditi Rao Hydari. Je ne connais pas non plus cette actrice, mais son saree est absolument splendide!


Anushka Sharma et Karan Johar. A vrai dire, cette actrice me sort par les trous de nez, et je n'apprécie ni son jeu, ni son physique. Mais il faut tout de même reconnaitre que cette robe lui va à merveille. J'aurai voulu trouver une photo de face!

Priyanka Chopra en Armani. Une robe classique dans un tissu merveilleux! Et une couleur qui convient parfaitement à son teint.


Assurément la plus belle de la soirée... Deepika Padukone était resplendissante dans sa robe à la coupe parfaite. Rien à dire, c'est un sans faute!


Ileana D'Cruz. La jeune et très belle actrice qui monte! J'apprécie particulièrement sa robe au style années 20/30. C'est mon coup de cœur de ces filmfare awards!

Sridevi. Je ne suis pas totalement emballée par cette robe, surtout par le décolleté, mais Sridevi la porte particulièrement bien. On remarquera l'influence années 1900.

Madhuri Dixit. Une robe somme toute assez classique, mais très fine dans le détails des manches et de l'orientation des sequins... A noter que le bleu foncé lui va à ravir.


Pour cette fois, pas de fashion-faux-pas! Il y avait quelques tenues "moyennes", mais rien d'atroce qui méritait de rentrer dans cette catégorie.
Je déplore tout de même l'absence de plusieurs actrices habituellement très bien habillées : Sonam Kapoor, Kareena Kapoor, Aishwarya Rai... Elles n'avaient surement pas de récompenses à aller chercher ce soir là. Big B n'était pas là non plus.
Je trouve quand même cela assez surprenant : comment cela se fait il que les plus grandes stars ne font elles pas acte de présence lors d'un évènement aussi important!?


1 commentaire: