mercredi 25 mai 2011

Sallu a très mauvais goût!

Alors là, c'est du GROS dossier!!!

Salman Khan, on ne peut pas dire que je le porte dans mon cœur. Pour moi, il est le plus mauvais acteur de Bollywood (c'est dire)... Sa tête ne me revient pas, j'ai du mal à imaginer qu'il est un sex-symbol pour beaucoup de femmes. Et la cerise sur le gâteau, ce sont tous ces gossips qui traînent sur lui, plus catastrophiques les uns que les autres : braconnage, violences sur ses compagnes successives, danger publique au volant... j'en passe et des meilleurs... Mais bon à vrai dire, si il m'insupporte, ça ne concerne que moi, et je reconnais que j'ai adoré certains de ses films (Karan Arjun, Hum dil de chuke sanaam, chori chori chupke chupke...).

Revenons plutôt au sujet principal, son mauvais goût ultime! Oui car vous êtes prévenu, c'est corsé!

Notre Sallu est pétri qu'on pourrait appeler des "fashion obsessions". La 1ère et la plus belle : La casquette gavroche. Oui cher lecteur tu as bien lu, la casquette gavroche. Cette chose que plus personne n'ose porter depuis des années.

Avec l'écharpe et le jean déchiré, c'est un tout. On est ringu' ou on l'est pas, un point c'est tout.
Après l'uni il tente l'écossais violet! Mais le plus important dans l'affaire, c'est le t-shirt qu'il a mis avec. Pfiou le motif camouflage, j'ai mal mal aux yeux.


 Passons à la 2ème "fashion obsession" de se cher Salman : les vêtements avec les coutures bien mises en avant. Ça je crois que c'est très particulier à lui-même, j'avais jamais rien vu de telle avant.




C'est classe, hein? Et puis la coupe un peu évasée du pantalon, le t- shirt et cette veste, ça en bouche un coin.
Vous ne vous y attendiez pas, mais il a acheté l'ensemble!!! Après le pantalon à coutures blanches : cette splendide chemise et ce survet' Nike, j'en ai des frissons partout. Quel mâle!

Encore un classique chez Salman : les imprimés douteux. Vous avez déjà pu en observer quelques uns auparavant. En voici un joli petit pot pourri (pourri c'est le cas de le dire), particulièrement alimenté par le motif camouflage, qui doit aussi faire parti de ses fashion fixettes.

Osé quand on a fait de la prison pour avoir braconné une antilope en voie de disparition!
Encore du frisson avec cette veste de motard en cuir bicolore, mais ici le plus important c'est les ptits crânes sur la manche.

Encore cette veste mais là ya les lunettes et le brushing qui viennent mettre leur grain de sel.
Et c'est parti pour une série motif camouflage! Ici en pleine action, ou plutôt démonstration du frotté d'entrejambe, déjà vu dans l'article précédent.



Et on remet une couche militaire mais en duo gagnant avec la chemise-aux-manches-déchirées-et-ouverte-sur-le-torse déjà vu plus haut.

Ed Hardy, le comble de la classe. Et on tartine avec les boucles d'oreille, les cheveux gominés et la paire de lunette. Plus distingué tu meurs.  

Pour finir, quelques looks balancés au hasard, tiens, justement, plus hasardeux les uns que les autres!

La cravate!!! Quelle idée de mettre une cravate sur une chemise sans col. Là on dirait juste qu'il veut aller se pendre...

GGGggggrrrrrrrrr Sallu se la joue séducteur italien!

Je suis sans voix devant sa coiffure et sa veste.

Oh le jean blanc et le gilet de garçon de café sans rien en dessous, très classieux.
Sky rouge + total look rouge + fond rouge = Monsieur Tomate est dans la place.


J'espère que cet éclairage sur le look de Salman vous a plu!

1 commentaire:

  1. LOL!! J'avoue avoir du mal aussi avec Salman, comme tu le dis surtout à cause de ces rumeurs pas terribles autour de lui. Et la plupart de ses films sont du divertissement pop corn sans beaucoup d'intérêt. J'avais jamais porté beaucoup d'attention à son look, mais je vois maintenant que c'est du lourd XD

    RépondreSupprimer