dimanche 11 novembre 2012

La collaboration Manish Arora X Amrapali


Passionnée de mode, je peux dire que Manish Arora fait parti des quelques créateurs que j’apprécie tout particulièrement, et dont j'attends avec impatience la nouvelle collection à chaque saison. Il possède - selon moi - ce grain de folie très particulier et rare qu'il y avait chez Alexander Mc Queen et John Galiano. Je pense que je reparlerai de lui ici, mais voici un petit aperçu de ce qu'il fait :









Amrapali, c'est une grande maison indienne de joaillerie fine et traditionnelle. C'est très "classique" (pour du bijoux indien), mais absolument somptueux. Je vous laisse un peu admirer le style :






 




C'est l'un de mes gros coups de cœur de la dernière Fashion Week de Paris (Eté 2013, qui a eu lieu en octobre dernier), la collaboration entre ces deux marques fantastiques : Amrapali X Manish Arora. Les mannequins de Manish ont arboré ces splendides parures lors du défilé de la maison. Je qualifierais ces petites merveilles de créativité de "Bollyfuturistes"! :














Et le meilleur pour la fin :








En situation, lors du défilé

C'est superbe, non?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire